Cinésciences : Les lycéens ( Tle STL SPCL) interrogent la science (et le cinéma)

dimanche 24 novembre 2019, par Massé

«<small class="fine d-inline"> </small>1.<small class="fine d-inline"> </small>»

Pour clôturer le projet Parcours d’Excellence Cinésciences, les élèves de Tle STL SPCL, leurs parents, l’équipe enseignante et de direction ont pu assister à la projection du Film « Les lycéens interrogent la science (et le cinéma) » réalisé l’année dernière avec l’association Polly Maggoo. La projection suivie d’une collation a eu lieu en présence de la réalisatrice du film Pilar Arcila mais aussi du chercheur au CPPM Yann Coadou qui répond aux questions des élèves dans ce film. L’occasion de se remémorer en images les visites et les moments riches en échange de l’année passée.

«<small class="fine d-inline"> </small>2.<small class="fine d-inline"> </small>»

Dernière mise à jour : mercredi 22 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille