Prépa « Perspectives Sciences »

Dans le cadre d’une orientation choisie et propulsive, le lycée R CHAR propose un module d’excellence en sciences dont le but est de préparer nos futurs étudiants aux contraintes notionnelles et méthodologiques imposées dans le supérieur.

Cette classe préparatoire « Perspectives Sciences », se fera le mercredi de 13h30 à 15h en salle E1 .11 et sera animée dans un premier temps par monsieur GIBERT dans le cadre d’un enseignement proche des besoins en PASS, en 1er année d’IFSI, de CMI (SVT), de BCPST (CPGE Agro-Véto) etc..

Un relais avec des professeurs de mathématiques et de sciences physiques est à l’étude.

Début des séances mercredi 30 Septembre 2020

Mr GIBERT

Dernière mise à jour : vendredi 4 décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille