BIA

Préparer le Brevet d’Initiation Aéronautique (BIA) au LPO René Char d’Avignon.

Dans le cadre de leur Parcours Avenir, les élèves du Lycée René Char ont eu la chance de pouvoir suivre un enseignement optionnel qui les prépare au BIA .

Pour l’année scolaire 2019/2020, cette formation n’est pas proposée.

Les élèves qui ont suivi cette formation ont bénéficié d’un enseignement tourné vers les sciences appliquées à l’aéronautique, ponctué de rencontres avec des professionnels.

Le mercredi 15 mai 2019, nos élèves ont pu bénéficier d’une visite qui sans nul doute les aura inspirés pour étoffer leur projet d’orientation.

Compte-rendu de la visite ( cliquez sur la photo )
Dernière mise à jour : samedi 17 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille