Candidature à la section

jeudi 9 avril 2020, par Filippini, Massé

PDF - 169.5 ko
Veuillez trouver ci-joint l’imprimé de candidature pour la Section ESABAC, double diplôme du Bac français et italien. Ce document s’adresse aux élèves désireux d’obtenir le double diplôme et ayant un certain niveau en italien (A2+ à B1, mais A2 possible, avec plus d’efforts au début).

En section binationale ESABAC les élèves suivront 4h de cours par semaine de Langue et Littérature italiennes et 3h (en 2nde) puis 4h (en 1re et Terminale) d’Histoire-Géographie en italien (en italien et non en français). Les dossiers complets doivent nous parvenir au plus tard le 19 mai 2020.

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires.

C. Barrouyer
Secrétariat du Proviseur