1re et Tle STL SPCL : festival RISC (Rencontres Internationales Sciences et Cinéma)

dimanche 31 mars 2019, par Massé

« 1. » « 2. »

Le jeudi 14 Mars 2019, les élèves de 1re et Tle STL SPCL ont assisté à des séances de courts-métrages scientifiques dans le cadre du festival RISC (Rencontres Internationales Sciences et Cinéma).
Ils ont notamment pu voir le court-métrage « A la racine de l’art » réalisé par les élèves de STL SPCL l’année dernière mais aussi poser des questions aux réalisateurs des films présents dans la salle et répondre eux-mêmes aux questions du public !

Mme Roux

Présentations des courts-métrages faites par les élèves :
Things and Wonders
Jeux de lumières
Les objets de la mobilité

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille