Seconde 1 et Première L : Répétitions au lycée dans le cadre du prix Godot

mercredi 6 mars 2019, par Massé

Lundi 4 et mardi 5 mars, deux metteures en scène sont intervenues au lycée dans le cadre du prix Godot du festival des Nuits de l’Enclave qui récompense une pièce de théâtre en instance de publication.

Camille Caraz a fait répéter la classe de Seconde 1 de Mme Chastan, tandis que Aïni Iften a pris en charge la Première L de M. Hervy.

Les deux classes joueront jeudi 14 mars à Valréas à l’occasion de la remise du prix à Joséphine Chaffin pour sa pièce Midi nous le dira. Bravo à nos apprentis comédiens !