1 STLB : « Tous chercheurs »

jeudi 7 février 2019, par Massé

La classe de première STLB 1 a passé 3 jours à Marseille sur le campus de Luminy avec l’association « Tous chercheurs » accompagnée de Mme Mikolian et Mme Rovira. Divisés en 4 groupes, les élèves ont essayé de répondre à la problématique « Comment fabriquer un ogm fluorescent » en réalisant des expériences de biologies moléculaires.
Une présentation publique de leurs travaux sera effectuée au lycée le lundi 1er avril de 14h à 16h en salle polyvalente 1.

Catherine Mikolian
Marie-Neige Rovira

« 2. » « 3. » « 4. » « 5. » « 6. » « 7. » « 8. » « 9. » « 10. » « 11. » « 12. »