TASSPB Structure : à l’école Farfantello

samedi 2 février 2019, par Massé

Mardi 22 janvier, 7 élèves de la classe de terminale ASSP.Structure, accompagnés de leur enseignante, sont partis rencontrer les élèves de grande section de l’école Farfantello pour conduire une animation d’action d’éducation à la santé sur le « Brossage des dents ».

Les enfants ont été très participatifs au condition du brossage des dents et ont participé avec beaucoup d’enthousiasme aux différents ateliers animés par les élèves.
Un succès pour ces 7 élèves en formation !!

Mme Coulon