CVL : vente de roses pour la St Valentin

jeudi 24 janvier 2019, par Massé

Quand ?

Dès aujourd’hui et jusqu’au mardi 29/01 à 14h aux récréations et entre midi et deux auront lieu les commandes. Les distributions seront échelonnées par niveau les 7 et 8 février.

?

En salle polyvalente 1

Comment cela fonctionne ?

 Vous venez en salle polyvalente 1 au moment des commandes avec votre ou vos enveloppe(s) sur lesquelles sont écrits : nom, prénom et classe du destinataire ainsi que le nombre de roses que vous lui adressez.
 Vous donnez votre ou vos enveloppe(s) puis vous réglez le nombre de roses commandées qui doit apparaître sur chacune de vos enveloppes
 Dans la semaine qui suit, des coupons nominatifs seront distribués dans les classes aux personnes ayant reçu des roses.
 Ces coupons vous permettront d’aller en salle polyvalente sur votre créneau de distribution et ainsi, de récupérer la ou les rose(s) ainsi que la lettre qui vous est destinée.

Où va l’argent récolté ?

Les bénéfices récoltés seront destinés au profit de l’association Sénégazelles : une association à destination des enfants du Sénégal (dans la région de Foundiougne, à 200km au sud de Dakar sur les rives sud du fleuve Saloum). Cette argent servira aux achats de fournitures scolaires spécifiques et à participer à l’économie sénégalaise puisque cette association souhaite également faire des achats de fournitures (dictionnaires...) sur place.