BTS MMV présent au forum Aprés-Bac d’Avignon 2019

lundi 21 janvier 2019, par Massé

Le BTS MMV ( Métiers de la Mode et du Vêtement ) a été ouvert cette année, en septembre 2018.

La motivation et l’enthousiasme développés par les étudiants et enseignants de la section constituent des débuts prometteurs suite à son ouverture.
Enrichi de ce nouveau BTS, le lycée Polyvalent René Char a installé son stand de présentation au forum des rencontres Aprés-Bac proposé à l’université d’Avignon qui s’est déroulé le samedi 19 janvier.

Pour un premier forum, des contacts intéressants se sont effectués entre visiteurs et intervenants. Ces journées sont essentielles pour former nos futures promotions de candidats motivés et informés sur le contenu et les attentes de cette nouvelle formation.

Nous remercions les étudiantes du BTS, Mesdames Clément, Caro, Douzal, Van Der Meer, Malbec-Pantano ( enseignantes ) ainsi que Mme Gessan (DDFPT) présentes sur ce forum pour avoir représenté le dynamisme de notre établissement.