BTS MMV présent au forum Aprés-Bac d’Avignon 2019

lundi 21 janvier 2019, par Massé

«<small class="fine d-inline"> </small>1.<small class="fine d-inline"> </small>»

Le BTS MMV ( Métiers de la Mode et du Vêtement ) a été ouvert cette année, en septembre 2018.

«<small class="fine d-inline"> </small>3.<small class="fine d-inline"> </small>»

La motivation et l’enthousiasme développés par les étudiants et enseignants de la section constituent des débuts prometteurs suite à son ouverture.
Enrichi de ce nouveau BTS, le lycée Polyvalent René Char a installé son stand de présentation au forum des rencontres Aprés-Bac proposé à l’université d’Avignon qui s’est déroulé le samedi 19 janvier.

«<small class="fine d-inline"> </small>5.<small class="fine d-inline"> </small>»

Pour un premier forum, des contacts intéressants se sont effectués entre visiteurs et intervenants. Ces journées sont essentielles pour former nos futures promotions de candidats motivés et informés sur le contenu et les attentes de cette nouvelle formation.

«<small class="fine d-inline"> </small>2.<small class="fine d-inline"> </small>»

Nous remercions les étudiantes du BTS, Mesdames Clément, Caro, Douzal, Van Der Meer, Malbec-Pantano ( enseignantes ) ainsi que Mme Gessan (DDFPT) présentes sur ce forum pour avoir représenté le dynamisme de notre établissement.

«<small class="fine d-inline"> </small>4.<small class="fine d-inline"> </small>»

Dernière mise à jour : mercredi 22 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille