TSTL SPCL : Visite de Naturex

dimanche 6 janvier 2019, par Massé

Avant les vacances, les élèves de Tle STL SPCL ont visité l’entreprise NATUREX située à Agroparc dans le cadre d’un travail sur les métiers et l’orientation. Ils ont ainsi pu visiter la partie production, les laboratoires de recherche et développement, les laboratoires d’analyse (contrôle de qualité) et le tout nouveau laboratoire Spring Lab où les chimistes travaillent main dans la main avec leurs clients sur la formulation de produits alimentaires ou cosmétiques.

Article Anastasia Parfait
Article Alexandra Serrat
Article Léonie Claisse
Article Yann El Abouri