T ASSP -Structure : Animation à la maison de retraite de Chateauneuf de Gadagne

samedi 17 novembre 2018, par Massé

« 1. »

Mardi 13 novembre, 4 élèves de la classe de terminale ASSP. Structure, accompagnés de leur enseignante, sont partis à l’Ehpad « Les Opalines de Châteauneuf-de-Gadagne » , conduire des animations auprès des personnes âgées.
Au programme les élèves ont mis en place un jeu du Baccalauréat et un loto des senteurs. Les personnes âgées ont été très réceptives à la présence de cette jeunesse et ont participé avec beaucoup d’enthousiasme.
Un succès pour ces 4 élèves en formation !!
Mme Coulon

« 2. »

Dernière mise à jour : samedi 15 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille