Cérémonie de remise des diplômes du Baccalauréat Mention Trés Bien

lundi 12 novembre 2018, par Massé

Cérémonie de remise des diplômes du Baccalauréat 2018, mentions Très Bien
Université d’Avignon

Le vendredi 9 novembre, les lauréats du Baccalauréat Général, Technologique et Professionnel ayant obtenu la mention Très Bien étaient invités avec leurs parents pour la cérémonie de remise de leur diplôme à l’université d’Avignon.
Le Président de l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse, les vice-présidents de l’université, des représentants de la préfecture, de la mairie, du conseil départemental et régional et les proviseurs des lycées du Vaucluse étaient présents auprès de Monsieur le Recteur de la région académique Provence-Alpes-Côte d’Azur, Bernard Beignier, pour saluer les performances remarquables des élèves du Vaucluse.
Beaucoup d’élèves du Lycée René Char n’ont pas pu être présents lors de cette émouvante et solennelle soirée, poursuivant leurs études hors du Vaucluse.
Ils seront, avec tous leurs camarades bacheliers de la session 2018, conviés à une cérémonie avant les congés de fin d’année, dans leur lycée.
Parmi les lauréats présents ce soir-là, Lauréline LADDARÉ, élève de Terminale Littéraire, qui a choisi de s’engager dans des études de Droit à l’université d’Avignon.

Merci et félicitations aux parents qui ont soutenu et accompagné tous ces jeunes dans leur parcours, merci et félicitations à tous les enseignants et personnels non enseignants qui leur ont permis de révéler leurs talents et d’atteindre l’excellence dans les meilleures conditions et surtout…BRAVO et FÉLICITATIONS à tous nos élèves lauréats. Leur succès est le résultat de leur engagement et de leur travail !

Le Proviseur,
Pascale Garrec

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille