Samedi 24 Novembre : rencontres parents/ professeurs pour les classes de Premières générales et technologiques.

samedi 10 novembre 2018, par Massé

Samedi 24 novembre : rencontres parents/ professeurs pour les classes de Premières générales et technologiques.

Parents et jeunes, vous êtes attendus nombreux pour rencontrer les professeurs et faire le bilan de votre entrée en première.
Merci de privilégier le co-voiturage ou les transports en bus, les places de stationnement seront comptées sur le parking du gymnase André Imard que vous pourrez utiliser.
Au plaisir de vous recevoir.

Dernière mise à jour : samedi 17 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille