Samedi 12 janvier 8h30 à 13h : rencontres parents/ professeurs pour les classes de Première et Terminale ( générales et technologiques )

samedi 5 janvier 2019, par Massé

Parents et jeunes, vous êtes attendus nombreux pour rencontrer les professeurs et faire le bilan de votre entrée en première ou en terminale.
Merci de privilégier le co-voiturage ou les transports en bus, les places de stationnement seront comptées sur le parking du gymnase André Imard que vous pourrez utiliser.
Au plaisir de vous recevoir.

Dernière mise à jour : mardi 22 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille