Nous sommes les élèves de l’Atelier Manga de René Char.

jeudi 22 novembre 2018, par Grandin

Nous sommes les élèves de l’Atelier Manga de René Char. Nous recherchons le One Piece, veuillez nous aider à le trouver. Rejoignez-nous ! A base d’humour, de bon goût, d’atelier créatif, de dessins, de bienveillance et de fous rires ! Voici quelques activités que nous proposons : Dessins, participation au prix Mangawa, concours de dessins, présentation de divers mangas et animes, création d’une exposition sur le thème du Japon et du manga… Si vous voulez savoir la suite, adhère à notre atelier ! Nos horaires : 13h-14h le jeudi au CDI ( et éventuellement le le mardi de 13h à 14h.) Si tu veux nous rejoindre, nous accueillons tout le monde !!! Signé, Les Élèves de l’Atelier Manga.

Dernière mise à jour : samedi 15 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille