1 CAP MMVF : Exposition au CDI « la lettre de rupture »

jeudi 18 octobre 2018, par Massé

« 1. »

La classe de 1ère CAP MMVF a étudié la lettre en cours de Français, et on peut dire qu’ils ont été inspirés !
Leurs productions sont donc affichées au cdi grâce à l’aide precieuse de nos professeurs documentalistes et de Lexane, élève de la classe.
Chacun devait écrire une lettre de rupture adressée non pas à une personne, mais à un objet. Les élèves ont laissé libre cours à leur imagination et le résultat est plutôt très réussi ! C’est pourquoi l’exposition éphémère qui leur est consacrée au CDi est à voir absolument !

Bravo à eux, c’est un joli début d’année pour le cap mode du lycée René Char !!!
Mme Cambe-Ricci »

« 2. » « 3. » « 4. » « 5. » « 6. » « 7. » « 8. » « 9. » « 10. » « 11. » « 12. » « 13. » « 14. »

Dernière mise à jour : samedi 17 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille