Terminales Euro : Voyage à Sheboygan ( Etats - Unis )

mercredi 10 octobre 2018, par Caro, Massé

« 1. »
« 2. »
VENDREDI 12 OCTOBRE
Nous sommes bien arrivés le vendredi soir à North High School à Sheboygan. Toutes les familles étaient présentes pour nous accueillir. Dans le fond on voit le terrain de football américain. Les élèves ont assisté à un match le soir même de notre arrivée.
Le weekend se passe en famille.
« 3. »
LUNDI 15 OCTOBRE
Après un weekend bien rempli, nous sommes arrivés à North High School pour passer une première journée dans l’établissement. Visite guidée ("Madame c’est comme dans les films et les séries américains") puis les élèves ont assisté aux cours avec les correspondants. Ils ont également présenté leurs TPE en anglais aux élèves et aux professeurs américians. Et ils ont fait participer les élèves en cours de français grâce aux mini leçons préparés pour l’occasion.
« 5.1 »

Dernière mise à jour : mardi 16 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille