e-pass

dimanche 23 septembre 2018, par Begel

Les inscriptions sont ouvertes.
Vous aviez déjà la carte e-PASS JEUNES ?

Ne la jetez pas. Pour la réactiver, rendez-vous dans votre espace « bénéficiaire », ci-dessous muni(e) de votre certificat de scolarité 2018-2019.
Vous êtes nouveau bénéficiaire ?

Créez votre compte depuis l’espace « bénéficiaire » ci-dessous muni(e) de votre certificat de scolarité 2018-2019.
Tous les renseignements sont ici

e-PASS JEUNES, c’est quoi ?
e-Pass Jeune, c’est quoi ?

Une carte, un site et une appli, mis en place par la Région SUD Provence-Alpes-Côte d’Azur, pour faciliter l’accès des jeunes à la culture :

Pour qui ? Lycéens, apprentis, stagiaires de la formation professionnelle, élèves et étudiants du sanitaire et du social, âgés de 15 à 25 ans et scolarisés en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Quels avantages ? 80 € offerts pour :

Acheter des livres (28 €), des places de cinéma (12 €), de spectacle et d’arts visuels (10 €), et nouveauté de la rentrée : une première licence sportive (20€)
Assister à des spectacles dans le cadre scolaire (10 €).
Bénéficier de "Bons Plans" culture et sport pour des idées de sortie inédites, à consulter via la rubrique "Bons Plans".
Consulter vos dépenses en ligne, déposer des avis sur les "Bons Plans" et partager vos commentaires

Auprès de qui ? Des partenaires répartis sur l’ensemble du territoire régional à consulter via la rubrique "Partenaires".

En cas de problème ? Une hotline pour répondre à vos demandes au 03 87 78 78 22.
N’attendez plus, réactivez votre ancienne carte depuis votre espace « bénéficiaire » ci-dessus muni(e) de votre certificat de scolarité 2018-2019.
Si vous êtes nouveau bénéficiaire, créez un compte depuis l’espace « bénéficiaire » ci-dessus, muni(e) de votre certificat de scolarité 2018-2019.

Dernière mise à jour : samedi 15 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille