Parrainage des CAP APR

vendredi 7 septembre 2018, par Massé

« 1. »

UNE BELLE JOURNÉE DE PARRAINAGE
en SECTION CAP Agent Polyvalent de Restauration (APR) du LYCÉE RENÉ CHAR !

En ce début d’année scolaire 2018-2019, autour d’un jeu de cartes, la traditionnelle cérémonie de parrainage en Section APR a eu lieu au Restaurant Pédagogique « Aux délices de René CHAR », cérémonie au cours de laquelle les nouveaux élèves de la Section CAP APR ont été accueillis par les élèves de Terminale CAP et par l’équipe pédagogique ainsi que l’équipe de direction. Les élèves se sont présentés et ont découvert le lycée et la section APR en participant activement à plusieurs d’activités : Parcours Découverte et Aptitudes dans le lycée et Atelier théâtre avec des jeux de rôles sur les différentes fonctions d’un APR.
Cette journée s’est terminée par une petite collation conviviale sur le thème de la FraîCHAR‘ titude !

« 2. » « 3. »

Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille