Rentrée 2018 : Seconde Générale et Technologique, Professionnelle, 1ère année de CAP et BTS

mardi 4 septembre 2018, par Massé

« 1. »

Mardi 4 septembre : Accueil des étudiants en 1ère année du BTS Métiers de la Mode - Vêtement - ouvert à cette rentrée au Lycée Polyvalent René Char.
Madame Annie Carrai, Conseiller du Commerce Extérieur pour la France, Expert Développement international Secteur Mode Textile,
Vice Présidente Chantier InserMode, et Monsieur Lucien Ranguis, Inspecteur de l’Education Nationale pour les Sciences & Techniques industrielles, ont fait le déplacement pour partager avec l’équipe pédagogique, la direction et les jeunes, le lancement de cette nouvelle formation à Avignon.

« 3. »

Rentrée conviviale en musique pour les élèves de Seconde du Lycée René Char le lundi 3 septembre au matin.

« 2. »

Un auditoire attentif lors de l’accueil des nouveaux élèves de CAP ce lundi 3 septembre. Une rentrée importante pour les jeunes et leurs parents.

« 3. »

Dernière mise à jour : samedi 17 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille