Champions de France de Volley

dimanche 27 mai 2018, par Massé

« 8. »
L’equipe composée de Taneo Urnaut, Tao Cymbler, Bord Loïc, Corentin Pouvesle, Romain Hoareau, Antoine Vitali (capitaine) accompagnés de leur jeune coach Melodie Verrier et leur jeune arbitre Théa Lallemant sont partis au championnat de France de UNSS Cadets garçons du 22 au 25 mai 2018 à Chessy / Montevrain avec Mme Saladin et Mme Mendez.

« 7. » « 5. »

ILS en REVIENNENT avec le TITRE de CHAMPION De France.

Apres les 3 matchs de classement le mercredi contre la Réunion, Lescar (Bordeaux ) et Saint Nazaire, nos élèves finissent 2e de leur poule et vont faire le ¼ de finale contre Epinay sous Sénart le jeudi matin.

« 3. »

Apres une victoire 2 sets à 1, nous voila le jeudi après-midi en ½ finale contre Cambrai.
Nous gagnons ce match au tie break.

Nous voila en finale le vendredi, contre Sceaux.

« 2. »

Au terme d’un match en 2 sets gagnés :25/20- 25/20, Le lycee Rene Char devient Champion de France.

Mme Saladin

« 9. » « 4. »

Dernière mise à jour : mardi 16 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille