Projet d’animation avec les élèves de 1re ASSP A

jeudi 19 avril 2018, par Massé

Dans le cadre de leur formation Les élèves de 1re ASSPA du Lycée professionnel ont organisé un projet d’animation intergénérationnel avec les élèves de grande section de maternelle de l’école du Clos du Noyer et les personnes âgées de la résidence autonomie du Clos du Noyer.

Enfants et personnes âgées , aidés des élèves de 1re ASSP A, ont fabriqué et décoré des paniers pour mettre des œufs en chocolat. A la fin de l’après midi récréative et riche en échanges, tout le monde a partagé un gouter élaboré par les élèves de 1re. Pour clôturer, enfants et élèves ont chanté des comptines afin de remercier les personnes âgées de les avoir accueillis et ont été vivement applaudis.

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille