Erasmus :Bas Pro ASSPB première promotion en Finlande

vendredi 20 avril 2018, par Massé

« 1. »
Aprés un voyage des enseignants, il y a un an, pour poser les bases d’une période de formation en milieu professionnel ( cliquez ici pour voir l’article correspondant ), 5 élèves de Terminale ASSPB sont de la première promotion.
Les élèves travaillent dans une EHPAD.

Après un long voyage en avion ,une demie journée de bus pour rejoindre le centre d’Helsinki et 3H de bus pour arriver à Naantali (le St Tropez finlandais) !!

« 3. » « 15. » « 14. » « 13. »
« 2. »

La mer gelée
« 4. » « 6. » « 7. » « 12. » « 11. » « 10. » « 9. » « 8. »