Carmen, opéra

mercredi 28 février 2018, par Begel

PDF - 221.3 ko

Accompagnez vos élèves à la répétition générale de l’opéra CARMEN de Georges Bizet, orchestré par LA FABRIQUE OPÉRA, association partenaire de l’Éducation Nationale.
Selon le concept de cet opéra coopératif, ce sont les élèves du Lycée Professionnel Maria CASARÈS qui auront le plaisir de vous accueillir :
Le jeudi 12 avril 2018,
de 19 h 30 à 22 h 45,
à La FabricA,
11 rue Paul-Achard (BD Eisenhower), 84000 AVIGNON.

La Fabrique Opéra Avignon Provence offre ainsi la possibilité à de nouveaux publics d’assister à un spectacle de qualité à un coût raisonnable de 4 € la place.
Alors n’attendez plus, réservez vos places !
Pour cela, vous pouvez dès à présent, compléter le formulaire en ligne en cliquant sur le lien : https://goo.gl/forms/yGfLK1bPWJLvfAx43.
Vous pouvez également réserver vos places à l’aide du bulletin de réservation informatisé présent en pièce jointe, à renvoyer au plus tard le vendredi 23 mars 2018, à l’adresse électronique des organisateurs :
carmen2018.lpmariacasares@gmail.com.
Pour valider votre réservation, vous devez impérativement envoyer votre règlement par chèque (paiement groupé) au plus tard le 23 mars 2018, à l’adresse suivante :
LA FABRIQUE OPÉRA AVIGNON PROVENCE
(à l’attention de Mme STAIANO)
73 rue GUILLAUME PUY
84000 AVIGNON
Chèque à l’ordre de : LA FABRIQUE OPÉRA PROVENCE.

Word - 49.3 ko

Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille