Bienvenue au Lycée René Char

Article concours soupes du 27 janvier 2018
Article concours soupes du 31 janvier 2018
Article concours inter lycées Section APR

J’ai le plaisir de vous informer qu’après avoir obtenu le Premier Prix du Public lors du Concours de Soupes le Samedi 27 janvier 2018 ( cf. les 2 articles à droite), la Section CAP APR du LP René CHAR vient d’obtenir le Premier Prix du Concours de Cuisine CAP APR Inter-Lycées Mardi 17 avril 2018 à Marseille où 7 lycées de l’Académie participaient en présence de Monsieur Le Recteur de l’Académie d’Aix-Marseille.

Océane FERNANDES et Steven SENG de la Classe TAPR sont les heureux Champions de ce premier Prix pour la première participation du LP René CHAR à un tel concours !
BRAVO à mes 2 élèves récompensés pour leur travail intense et minutieux depuis le mois de février, leur esprit d’équipe et leur belle attitude professionnelle.

Tous nos sens sont en effervescence,
Nos pupilles scintillent,
Nos papilles frétillent !

Mme Goyne

« 2. » « 3. » « 4. » « 5. »

Lycée général, technologique et professionnel Bienvenue au Lycée René Char – 2, rue Pierre-Auguste Renoir - 84033 AVIGNON – Responsable de publication : Mme GAY
Dernière mise à jour : vendredi 25 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille