Remise des diplômes pour les Bac Généraux et technologiques promotion 2017 et le diplôme ESABAC 2016

vendredi 22 décembre 2017, par Massé

« 1. »
Ce vendredi 22 décembre, jour annonçant le début des vacances scolaires, le lycée René Char a distribué les diplômes du bac.
Mme Gay Proviseure, Mme Dumont proviseure adjointe, l’inspectrice référente du lycée ainsi que les professeurs principaux des classes diplômées, ont procédé à la remise des diplômes pour le bac technologique, le bac général ainsi que pour la classe Esabac Italien ( session 2016).
Mme Gay a pu exprimer tout le plaisir que la communauté scolaire avait à retrouver ses anciens élèves pour ce moment de reconnaissance des capacités des élèves, de l’accompagnement des enseignants et du soutien des parents.

« 6. »
« 5. »

« 2. » « 4. »
« 3. »