Remise des diplômes pour les CAP et Bac Pro promotion 2017

vendredi 15 décembre 2017, par Massé

Ce vendredi 15 décembre s’est déroulé la première remise des diplômes pour les Bac pro et CAP promotion 2017.

Une cinquantaine d’anciens élèves accompagnés pour certains de leurs parents sont venus récupérer des mains de leurs anciens professeurs principaux leur diplôme.
« 6. »
Madame la proviseure Mme Gay et Mr Duhamel proviseur adjoint du lycée professionnel ont tenu à féliciter tous les élèves pour leur réussite.
Ils ont exprimé également l’importance de ce diplôme , qui traduit la fin des années lycée et le point de départ de leur avenir professionnel.

« 7. »
« 2. »

« 4. »
« 3. »

Avec leur diplôme les élèves ont pu également repartir avec un souvenir du lycée.

« 5. »

Dernière mise à jour : samedi 15 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille