Collecte humanitaire

samedi 2 décembre 2017, par Massé

A l’initiative des élèves du C.V.L. une multi collecte humanitaire est organisée du mercredi 13 au vendredi 15 décembre 2017.

Pour participer à cette opération, vous pourrez apporter en salle polyvalente 2 :

- Des denrées non périssables ( pour les Restaus du Coeur)
- Des jouets en bon état ( pour les Restaus du Coeur)
- Des fournitures scolaires : cahiers petits formats de moins de 92 pages, stylos noirs et bleus, crayons de couleur, doubles décimètres équerres, ardoises à craie, petits jeux d’adresse, petit matériel sportif et ludique ( pour l’opération Solidarité Laïque)

Les élèves du C.V.L. et tous les bénéficiaires des Restaus du Coeur et de Solidarité Laïque comptent sur nous tous.

Le succès de la collecte est entre vos mains

Les élèves du C.V.L. et la Vie Scolaire