Première et Terminale STL SPCL : Fête de la science à Agroparc

jeudi 26 octobre 2017, par Massé

Les élèves de 1re et Tle STL SPCL sont allés vendredi 13 octobre à la Fête de la Science sur le campus de l’Université à Agroparc.
Ils ont participé à différents ateliers sur les Arômes artificiels, sur le pompage des eaux souterraines à Avignon, sur le tri des déchets, sur la modélisation des avalanches... et rencontré des chercheurs et étudiants de la faculté ou de l’UIT Packaging Emballages et Conditionnement.

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille