Pablito Zago fait le mur au lycée René Char !

dimanche 15 octobre 2017, par Grandin

Dans le cadre d’un projet pluridisciplinaire financé par la Région Paca et la DAAC, l’artiste avignonnais Pablito Zago sera en « work in progess » cette semaine au lycée professionnel René Char.

« 10. » « 2. »
« 5. » « 4. »
C’est un projet sur le street art qui a débuté l’an passé avec une classe de Tle Bac Pro MMV qui s’achève en beauté cette semaine avec la réalisation d’une fresque sur un mur de la cour du lycée.

A partir de lundi 16 octobre et jusqu’à jeudi 19 octobre, les élèves du lycée auront le plaisir de voir un artiste au travail et en temps réel.

Pablito Zago artiste à la renommée internationale dans le monde du street art a travaillé à plusieurs reprises avec les élèves de Tle Bac MMV sur la réalisation de motifs et de pochoirs dans le cadre du cours d’Arts appliqués avec Mme Van Der Meer.

Les élèves participeront à la réalisation de la fresque sur deux demies-journées, le lundi après midi et le mardi matin, le reste du temps c’est Pablito lui même qui peindra.

Nous vous proposons de venir voir le résultat final au moment de l’inauguration de la fresque le vendredi 20 octobre à 15h .

« 3. »

Voir en ligne : site de Pablito Zago

Dernière mise à jour : samedi 15 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille