2nde du LGT : Festival du Polar de Villeneuve les Avignon

mardi 3 octobre 2017, par Massé

Des classes de 2nde du LGT ont participé au 8e prix CEA de nouvelles policières organisé dans le cadre du festival du polar de Villeneuve les Avignon sous la houlette de Brice Courtin, de Nicole Sander et de Christèle Dufour.

Deux de nos élèves ont gagné les 1 er et 3e prix :

Prix CEA Nouvelle Policière Mélodie Verrier

N °1 : La face cachée de Ricky Lycée René Char Mélodie Verrier 2nde 6
N °2 : Meurtre à l’Américaine Lycée J Vilar Dornier Lopez Nina 2 nde
N °3 : Vous avez dit : bandits ? Lycée René Char Donya Gara Ali 2nde 7

3e Prix nouvelle policière Donya Gara

Les prix leur ont été remis samedi dernier en présence du maire de Villeneuve (et président du grand Avignon), de la nouvelle sénatrice du Gard et de Tito Topin, l’auteur qui a parrainé l’édition 2017 du festival.