Invitation

mercredi 27 septembre 2017, par Begel

Pour les élèves et leurs professeurs, une découverte exceptionnelle et une rencontre inédite avec une pianiste

Le Théatre le 9 ouvre sa seconde saison avec deux concerts avec la talentueuse et dynamique jeune pianiste Evelyne Berezovsky, fille du légendaire Boris.

La première date, le 5 octobre à 20H00 est une soirée dédiées aux étudiants avec un tarif spécial à 5 euros et la seconde, le 6 octobre à 20H00 sera au profit de l’association Educating Cambodia, qui oeuvre pour la construction d’écoles dans les provinces les plus pauvres du Cambodge.
Au programme, ces deux soirées : Schumann, Chopin et Rachmaninov.
Après ces deux récitals, le Théâtre Le 9 proposera le verre de l’amitié avec la chance de rencontrer et échanger avec Evelyne.
N’hésitez pas à réserver au 04.84.14.27.28
ou le9theatreavignon@gmail.com

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille