Bienvenue au Lycée René Char

Terminale S1 : lecture philosophique

lundi 27 mars 2017, par Massé

« 1. » Une lecture philosophique a pu être effectuée grâce au partenariat avec le Festival d’Avignon.

Deux interventions avec les élèves comédiens de 3ème année de l’ERAC ont été proposées aux lycéens (Terminale S1), les lundis 20 et 27 mars entre 10 heures et midi.

Les jeunes comédiennes Yitu Tchang et Edith Maeleander ont permis aux élèves de travailler leur voix, de mettre en espace leur corps afin de mieux comprendre un texte difficile.

Afin de préparer au mieux leur bac Mme Begel, leur professeur de philosophie a choisi le DISCOURS SUR LA CONDITION DES GRANDS de Pascal, à lire aussi pour comprendre notre actualité...

« 2. »

Lycée général, technologique et professionnel Bienvenue au Lycée René Char – 2, rue Pierre-Auguste Renoir - 84033 AVIGNON – Responsable de publication : Mme GAY
Dernière mise à jour : vendredi 10 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille