Bienvenue au Lycée René Char

Rencontre : Passagers du Zinc

samedi 1er avril 2017, par Massé

Rencontre avec Gaël FAYE vendredi 31 Mars de 15h45 à 17h45 aux Passagers du Zinc 23 Route de Montfavet à Avignon.

« 1. » Artiste franco-rwandais, Gaël FAYE est connu comme auteur compositeur interprète de rap et comme romancier.

Son premier roman « Petit Pays » a raflé de nombreux prix à l’automne 2016.

Quelques élèves du lycée René Char et en particulier la classe de CAP MP de Mmes Van Der Meer et Vilanueva ont eu la chance de rencontrer vendredi 31 Mars aux Passagers du zinc le jeune chanteur de rap, poète et romancier Gaël FAYE qui s’est montré très accessible.

Après avoir répondu avec beaucoup de simplicité et de sincérité aux questions, évoqué sa passion pour l’écriture et la musique, joué le jeu des autographes et photos, il a invité le groupe à découvrir la salle de concert, a expliqué comment se déroulent les balances, et a interprété deux chansons marquantes : « Ma Femme » et « Je pars. »

« 5. »
« 3. » « 4. » « 2. »

Lycée général, technologique et professionnel Bienvenue au Lycée René Char – 2, rue Pierre-Auguste Renoir - 84033 AVIGNON – Responsable de publication : Mme GAY