Du 29 novembre au 2 décembre : Voyage à Londres pour les 1res et Tles du LGT

samedi 10 décembre 2016, par Massé

GIF - 9.6 Mo
merci à Mr Bruffa pour ces photos.

Photos du voyage Avignon-London effectué par nos élèves de premières et terminales du lycée général. Les élèves ne faisant pas partie des sections Euros ont effectué le déplacement.

L’organisation du voyage est à l’initiative de Catherine VERGER, épaulée par Michèle MARIE. Deux collègues hommes les ont appuyées : Jean-Paul BRUFFA (SES) et Brice COURTIN (lettres).
Le voyage s’est effectué par train (TGV + Eurostar) et BUS le tout organisé par le CCE(Capital Culturel Européen).