Championnats d’académie de Cross country

mardi 6 décembre 2016, par Massé

Mercredi 30 Novembre, onze élèves du lycée Réné CHAR étaient qualifiés aux championnats d’académie de Cross country. Ils se sont rendus à Serres dans les Hautes Alpes accompagnés par Mme OUVRARD.

Chez les cadets Tanguy RICHARD arrive 30 ème, Camille GRAS 46 , Robin FRANK 50, HODOUL Maxime 52 sur une course exigeante de 4000m
Pour les juniors Achraf BELKAID arrive 58e et Hakim TALBI termine les 5200m de cette course redoutable en 29 ème position.
Les garçons se classent ainsi 7e par équipe sur 19 équipes lycées.
Chez les jeunes filles malheureusement pas d’équipe en lice car nos deux juniors étaient absentes.
Mais les cadettes ont assurées le « spectacle » : Laurie AYME termine à une très belle 6e place, Léa GONCALVES 35, Naella TOUHARIA 36e suivie de très près par sa soeur Shanna 37. Camille Roller termine en 44e position sur 89 cadettes.
Un grand bravo à vous tous !

Tous les résultats et des photos sur le site https://unssvaucluse.org

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille