Les Bac Pro SPVL participent à la semaine des droits de l’enfant.

dimanche 20 novembre 2016, par Massé

« 1. » Les premières du Bac Pro SPVL ( Services de Proximité et Vie Locale ) présenteront leur projet intitulé « Transmettre - Recevoir » le lundi 21 novembre à 15 h à la mairie annexe nord d’Avignon, 34 avenue Jean Boccace. (projet fait en seconde qu’ils n’ont pas pu présenter à cause des évènements tragiques de l’année passée). Un débat suivra, animé par les élèves.

Les secondes du Bac Pro SPVL présenteront le leur le mercredi 23 novembre à 14 h au même endroit : deux activités créées et animées par les élèves. L’entrée est ouverte à tous.

« 2. » « 3. » « 4. »

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille