CAP ATMFC : Les Terminales et la nature

jeudi 29 septembre 2016, par Massé

A l’occasion de l’opération « nettoyons la nature » menée par les magasins LECLERC, 10 élèves de t atmfc sont allés au parc chico mendes, ce Lundi 26 octobre, apres-midi accompagné de leur professeur, M CUILEYRIER.
Par équipe de 2, équipés de gants ,de chasubles et de sacs, ils ont débarrassé le parc de presque 10 kilos de déchets divers, essentiellement des emballages plastiques, emportés par le vent, ou tout simplement jetés au sol.

Un bel acte éco-citoyen, réalisé avec beaucoup d’entrain, et le sourire.
Un grand merci à la classe.