Rentrée IEP

lundi 12 septembre 2016, par Begel

Depuis 2010, les enseignants du lycée René Char proposent une préparation aux concours Science Po Province.
Aujourd’hui, les candidats font leur rentrée pour découvrir les programmes d’histoire, d’anglais et de questions contemporaines.

Dans la bonne humeur et le sérieux qui caractérisent une préparation exigeante, première réunion des élèves -tous volontaires- inscrits à la prépa IEP

Une proposition de formation pour les disciplines du concours se fait au sein de l’établissement par des professeurs d’histoire, d’anglais, de philosophie, de français et de sciences économique et sociales.
Aujourd’hui, quelques élèves de Terminale font leur rentrée pour découvrir les programmes d’histoire, d’anglais et de questions contemporaines. Les inscriptions sont toujours possibles avant engagement définitif !
En pièce jointe, le calendrier prévisionnel des séances les mercredis et lundis. Les élèves de première sont bienvenus. Osez les sciences politiques : Renseignez vous, inscrivez vous !