Journée d’intégration pour les nouveaux élèves du Lycée professionnel

vendredi 9 septembre 2016, par Massé

Les deux journées du Lundi 5 septembre et Mardi 6 septembre ont été consacrées à l’intégration des nouveaux élèves du lycée professionnel.

Pour la section SPVL, les élèves de premières et terminales se sont retrouvées pour accueillir les entrants de seconde. Au programme, connaissance de la filière, aide pour la recherche de stage ainsi que jeux d’animation. La journée s’est terminée avec des sourires autour d’un goûter.

Dans le cadre de la semaine d’intégration, le mardi 06/09 a eu lieu une journée de découverte du patrimoine culturel d’Avignon pour toute la section Mode avec un jeu de piste dans la ville. De cet événement, il y aura une exposition au lycée.

Pour la section ASSP, un résumé de la journée en photo