Douze élèves de la classe de première scientifique

samedi 25 juin 2016, par Petitdidier

« Douze élèves de la classe de première scientifique qui ont participé au TPE (travaux personnels encadrés) sur les microalgues, proposé par Alain Petitdidier, enseignant de sciences et vie de la terre (SVT), au lycée René Char ont remporté un deuxième prix au concours C Génial ... » Vaucluse matin du 13 Juin 2016.

Étienne Aina, Morgane Terrin, Soukayna Charkani sont montés avec leur professeur à Paris pour soutenir le projet en finale du concours.

Benjamin Birig qui a réalisé la vidéo « C’est génial le réveil des algues », les a accompagnés.

Vidéo du voyage
Vidéo de Benjamin