Les nuits de l’enclave

jeudi 2 juin 2016, par Begel

Courrier à destination des professeurs du Lycée René Char

Chers professeurs,

Vous avez participé cette année au prix Godot 2016 et nous vous en remercions. `

Nous souhaiterions communiqué auprès de vos élèves sur une formule que nous avons mis en place pour les jeunes.

Cette formule s’appelle le « Pass Godot » et permet aux jeunes de moins de 25 ans d’accéder à une pièce de théâtre contemporaine (« Entre Eux Deux » - prix Godot des Nuits de l’Enclave 2015), à une pièce de théâtre classique (« Le Misanthrope » de Molière) et à la lecture du prix Godot 2016 par l’auteur Koffi Kwahulé : « Le jour où Ti’zac enjamba la peur ». Une formule sandwich est offerte aux jeunes qui viendront passer une soirée théâtre complète dans le cadre du festival des Nuits de l’Enclave 2016 pour 22 euros. Peut-être que vos établissements peuvent participer à l’achat de quelques pass ?

Vous trouverez le détail de la formule en cliquant ici. Merci d’afficher cette fiche dans votre établissement et d’en distribuer à vos élèves en les informant.

Cordialement,

L’équipe du Festival.

Dernière mise à jour : dimanche 27 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille