Littérature et société : atelier radio

lundi 9 mai 2016, par Massé

Les élèves de « Littérature et société » ont eu la chance de participer à un atelier radio financé par la Région et animé par des professionnels de Radio Raje.
Nos journalistes ont créé leur émission intitulée « Le vrac des lycéens » sur des thèmes variés. C’est ainsi qu’ils ont réfléchi et enquêté sur les valeurs de la République, la laïcité, le respect de l’autre et les métiers d’aujourd’hui et de demain.
Retrouvez-les sur les ondes lundi 9 mai entre 20 et 21h dans l’émission « Gard aux oreilles » sur 90.3 . Ils vous attendent !

Mireille Reynaud, Muriel Dumoulin et Didier Piquemal

Dernière mise à jour : dimanche 27 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille