2°6,2°7 et 2°11 : Prix Godot

mercredi 27 avril 2016, par Massé

Les classes de seconde 6, 7 et 11 de mesdames Guerre, Reynaud et Sander ont participé, cette année, au prix Godot organisé par le Rectorat, la Région, la DRAC et le festival des Nuits de l’Enclave de Valréas.

Cette opération a permis à nos élèves de découvrir trois pièces de théâtre écrites par des dramaturges contemporains, de rencontrer de jeunes comédiens et surtout de partager un moment privilégié avec Koffi Kwahulé auteur de la pièce intitulée « Le jour où Ti’zac enjamba la peur » et lauréat du prix 2016.

Cette rencontre a commencé par les travaux des élèves puisqu’ils ont mis en scène, devant l’auteur, des extraits de sa pièce et s’est terminée par une séance de dédicaces.

Que d’émotions pour tous les participants ce 26 avril !