1ère STL SPCL : L’infiniment petit ( émission radio )

mercredi 6 juillet 2016, par Massé

« 1. »L’émission de radio Grenouille enregistrée par les élèves de 1ère STL SPCL a été diffusée le jeudi 7 juillet à 10h (88.8 ou sur http://www.radiogrenouille.com/)

Emission radio enregistré par les élèves de STL SPCL

Les élèves de 1ère STL SPCL ont enregistré le mardi 29 mars une émission de radio. Pour clôturer leur projet sur l’infiniment petit, ils se sont rendus à la Friche Belle de Mai à Marseille et ont enregistré différentes chroniques, interview... pour une émission de Radio Grenouille.

« 2. »
« 3. »

Dernière mise à jour : mardi 16 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille