Littérature et société : Sortie à l’ESPE ( Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education )

jeudi 24 mars 2016, par Massé

Les élèves de « Littérature et société » ont participé, jeudi 14 mars, au projet « Marathon Presse » dans le cadre de la 27e Semaine de la Presse à l ’école.

Durant cette journée organisée par les ateliers CANOPE ( éditeur de ressources pédagogiques public ) du CDDP ( Centre départemental de documentation pédagogique ) , ils ont réalisé un magazine en collaboration avec d’autres classes, de l’école primaire au lycée (près de 140 élèves) sous la tutelle de professionnels des médias.

Cette production, sous format numérique sera bientôt en ligne sur le site du lycée.

Lien vers le site de Canopé