Championnats départementaux 2016

lundi 7 mars 2016, par Massé

Une pluie de podium pour le lycée René CHAR !

Mercredi 2 Mars de nombreux élèves de l’association sportive de notre lycée participaient à des finales départementales :

Les rugbymens de Mr Beaux sont allés décrocher une très belle troisième place ce mercredi. Une belle médaille de bronze obtenue par un groupe soudé composé de joueurs aguerris et de novices face à de solides équipes des lycées de Vedène et d’Orange.

Les cadettes du Volleyball sont devenues sans surprise championnes départementales devançant les lycées d’Orange et Apt. Solène Balze, Célia Amet, Lucie Gérin et Anissa Tabmiri sont donc qualifiées pour le tournoi académique. L’aventure commence le 23 mars à Aix en Provence !
Les Juniors filles sont quant à elles Championnes Académiques !!. Eglantine Duplay, Axelle Pretet, Aleyna Oztur et Agathe Duarte joueront leur place pour les championnats de France face le lycée de Cannes mercredi 9 mars à Fréjus ! Elles seront accompagnées par Anais Casimir qui officiera en tant que jeune officielle.

En course d’orientation 14 élèves étaient engagés dans le championnat départemental à Cavaillon. Notre lycée remporte les deux premières places en équipes mixtes, et en équipes filles. En catégorie mixte : Tanguy Richard, Nathan Guillot, Mia Raichon et Emma Brett sont champions départementaux, suivi de Stella Dollo, Anais Casimir, Léandre Lepichon et Camille Gras. Le podium est complété par le lycée Ismael Dauphin de Cavaillon Chez les filles : Marianne Barbosa et Elise Vale terminent premières.

« 4. » « 5. »