Le retour du Club Manga au CDI

lundi 26 octobre 2015, par Grandin

Depuis un mois environ , le Club Manga du lycée René Char s’est mis en route !

Le club Manga et de culture japonaise se réunit au CDI tous les jeudis de 13h à 14h.

Il accueille les élèves du lycée général et du lycée professionnel, tous niveaux confondus.

Au programme : la participation au prix Mangawa et à la lecture des 15 mangas , la création d’une exposition autour du manga et de la culture japonaise (cuisine, coutumes...), des échanges, discussions autour des séries, la création d’articles pour le site du lycée, la rédaction de la liste des coups de coeur du club, la création d’un concours de dessin pour tous les élèves du lycée, un concours de cosplay pour le carnaval du lycée et plein d’autres idées encore !

Alors si vous aussi vous voulez participer au club, n’hésitez pas à venir nous rejoindre tous les jeudis de 13h à 14h au CDI.

Si vous n’êtes pas libres pendant ce créneau vous pouvez participer en rédigeant des articles ou en créant des dessins pour le club !

Il reste encore des places disponibles !

Voir en ligne : Prix Mangawa

Dernière mise à jour : mercredi 23 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille