Exposition « Pour l’abolition universelle de la peine de mort »

lundi 26 octobre 2015, par Grandin

Exposition proposée par Amnesty International sur la réalité de la peine de mort dans le monde.

Cette exposition composée de plusieurs panneaux explicatifs sera visible au CDI du lundi 16 novembre au vendredi 20 novembre selon les heures d’ouverture du CDI.

N’hésitez pas à vous inscrire et à venir accompagner de vos classes.

Des bénévoles de l’association vous proposent également des interventions dans les classes à la suite d’une visite de l’exposition afin de pouvoir répondre aux questions des élèves.

Voir en ligne : site France d’Amnesty International