Concerts Hip Hop / Slam MOCHÉLAN ZOKU Image à la pluie

lundi 21 septembre 2015, par Begel

Deux concerts de Mochélan : un premier concert le 15 octobre en soirée et un deuxième concert en scolaire le vendredi 16 octobre à 14h30.

MOCHELAN ZOKU web @ DR

Mochélan est un poète talentueux. Ses textes à la fois sensibles et corrosifs, racontent la complexité du monde qui nous entoure.
Nous pensons que son écriture est d’une force incroyable et qu’elle peut faire écho à des collégiens et lycéens et les sensibiliser à la beauté du verbe.
(Mochélan dirige régulièrement des ateliers d’écriture et des actions de sensibilisation citoyenne auprès des jeunes.)

Vous pourrez lire les paroles de ses titres et en écouter des extraits : www.mochelan.com

Concerts Hip Hop / Slam MOCHÉLAN ZOKU Image à la pluie

Jeudi 15 octobre à 20h30
Vendredi 16 octobre à 14h30 (séance scolaire)
au Théâtre des Doms (Avignon)

Le rappeur belge Mochélan repéré au Festival d’Avignon 2013 à la Manufacture avec son spectacle Nés poumons noirs revient avec son nouveau clan : le Mochélan Zoku (Zoku signifie famille en japonais).

Entre humour subtil et gravité, Mochélan laisse sa plume s’inspirer des arrangements musicaux. Mais c’est désormais à quatre qu’ils composent, arrangent, écrivent. Chaque membre amène sa force de frappe et sa vision de la musique. Nouvelle formule scénique, mêlant acoustique (basse/batterie) et électronique (live beatmaking).

Choix du mot et force du rythme pour un rap tout en finesse.

Textes + voix : Mochélan
Clavier + live beatmaking : Rémon JR
Basse : Mr Massa
Batterie : Alix Pilot